Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Elliott

Ann Elliott

Comment séduire un homme?

chers qristes,
bien évidemment il y en a des astuces de préparation avant de passer à l'acte : comme par exemple se dépiler les poils, la douche,. au cours de l'acte et même après l'acte.
Quels sont les astuces permettant de séduire pleinement un homme? EN SAVOIR PLUS >>>




tout ce qui est hygiene est bien sur impératif
ensuite il faut aussi savoir être à la fois réservée et prête à tout lacher
un minimum aguicheuse, coquine
on s'en fout!
Jolie, tu te fais un peu aguichante et y a 9 chances sur 10 que ça marche. Pas jolie? Tu sais y a pas de recette vraiment.
la douche? Avant l'acte c'est encore mieux.
tu sais tes "astuces" (qui valent ce qu'elles valent) ne serviront pas à grand chose si tu ressembles à un veau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couronne dentaire douleur . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • Régime Fille pour bébé 2019 En adoptant un regime alimentaire specifique, vous aurez peut-etre la chance d'avoir un garcon ou une fille. C'est methode a ete rendue celebre par le Dr Papa. Informations completes sur le regime PSMF (Protein Sparing Modified Fast). Dossi
  • Une playlist de musique péruvienne à écouter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Album ? 1998 ? 30 morceaux. Disponible avec un abonnement Apple?Music. Essayer gratuitement.P
  • cure de 6 à 9 jours à Brides-Les-Bains SpaDreams est le leader en voyage bien-etre et sejours sante. Parmi nos diverses thematiques, nous vous proposons des cures minceur perte de poids. Cures minceur : perdre du poids et retrouver sa silhouette. Des sejours thalasso dans nos centres de t
  • Qu'en pensez-vous? Séduire une femme c'est à la porté du premier imbecile, mais il faut aussi savoir rompre. C'est à cela qu'on reconnaît un Homme mûr. EN SAVOIR
  • Il s'est marié, mais on s'aime toujours! comment faire pour l'oublier? Nous avions une relation avant son mariage, on s'aimait et je l'avais quitté, puis il retrouve une connaissence et se mari, 6mois aprés nous nous retrouvons et nous sommes plus amoureux qu'avant. je n'arrive pas l'oublier c'est le grand amour de ma EN SAVOIR
  • Comment lui dire que je ne l'aime plus? Bjr, voici mon histoire cela fait bientôt 3ans que je sors avec un homme lui et moi c'étais l'amour fou,après un ans de passion je suis tombée enceinte et lui il était obligé de partir continué ses études à l'étranger,ainsi j'ai accouché derrière lu
  • *soit dans la même chambre, soit dans des chambres séparées aussi!!merci et bonne journée! Que pensez- vous des couples qui ont des lits séparés?
  • Comment une femme peut elle vivre avec un homme toujours ivre? aidez moi merci EN SAVOIR
  • Pour son anniversaire vous lui? dites quoi?Par exemple, moi c'est aujourd'hui, alors je veux vous lire. (Tous les délires sont permis.)Bises à tous!!M. Infiniment M EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Salon Votre Mariage / EDITION 2 les 18 ET 19 OCTOBRE ! Trash the dress !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article