Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Elliott

Ann Elliott

Peut-on aujourd'hui encore rester fidèle à une seule personne durant toute sa vie?

Devant le libertinage qui s'installe aujourd'hui dans notre société, le sexe qui se banalise, une moyenne de 8 à 10 partenaires durant une vie, peut-on encore parler de fidélité à vie? EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur que oui
+ de 30 ans de mariage et fidélité des 2 côtés
Tu vois que ça existe
OUIIIIII!!
ça existe.Quand l'amour est vrai,on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs.
En plus,si on a la crainte de Dieu,on ne peut pas se permettre d'être infidèle à son conjoint.
OUI OUI
Perso, je pense que oui. On peut très bien avoir eu plusieurs relations dans sa vie, et avoir été fidèle en même temps. Toute rupture n'est pas dû uniquement à l'infidélité.
Oui, c'est une question d'intégrité. Je suis qu'avec un seul homme, je le respecte, donc je ne le prends pas pour un débile.
Le tromper, jamais.il n'y a pas que le fait que je l'aime, meme si un jour, on est en train de se séparer, par respect pour lui, je n'irai voir ailleurs qu'en étant seule.
Quand on trompe son mari, copain, c'est que quelque chose ne va pas dans le couple. Autant en parler que d'aller voir ailleurs non? c'est plus difficile, mais plus intègre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La carte de France de 1789
  • Meilleurs Restaurants Montreal Ouverts lundi Restaurants ouverts le lundi a Toulouse (31) : Trouvez tous les restaurants ouverts le lundi pres de chez vous. Consultez les avis clients et les horaires pour reserver une table dans le restaurant de votre choix. Retrouvez toutes les coordonnees et
  • Anatomie du foie La fonction du foie est multiple (comme la desintoxification du corps ou la digestion). Infos pour un foie en bonne sante, prevenir ses pathologies (cancer du foie). Anatomie du foie et des voies biliaires : tout savoir sur le foie, ses lobes, les vo
  • Comparatif des meilleurs Hand spinners gold Fidget Hand Spinner Neotilus Multicolore. Jeu d'adresse. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Decouvrez les meilleurs han
  • En amour, la gourmandise est-elle vraiment un vilain défaut? "Mmh. J'imagine que tout est question de proportion, non?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que ça veut dire quelque chose? Bon alors, ma question va vous paraître sincèrement ridicule, je pense ^^J'ai donc repéré un mec au lycée (comme vous avez pu le voir ds une autre de mes questions.) et il sait sûrement qu'il me plaît.Je l'ai surpris deux fois me regarder, et baisse EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi on peut avoir toute le même penchant pour le même homme parfois? "D'avoir discuté un peu discrètement avec des collègues je me suis aperçue qu'on avait presque les mêmes goûts sur certains.Alors qu'il y a d'autre gars aussi.Mais ne font pas le même effet." EN SAVOIR PLUS
  • Êtrre millionnaire avantage ou inconvenient? "je connais "un héritier" de la haute bourgeoisie qui est très mal dans sa peau, vit dans l'ombre de son père, n'arrive pas à s'épanouir, je l'aimais sincèrement mais il m'a quittée car pour faire bref "nous n'avons pas les mêmes valeurs", avait peur" EN SAVOIR PLUS
  • Invités à réfléchir sur le mot «ami». Je voudrais participer? Bonjour les amis. Comment êtes-vous? J'espère bien.D'abord, je tiens à m'excuser parce que je ne peux pas parler en français. J'utilise un traducteur d'avoir. Il est probable que les erreurs grammaticales et orthographiques.A cette occasion, j'ai ex

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment Traiter L'Angine De Gorge Naturellement | Nature Sante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article