Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Elliott

Ann Elliott

Pourquoi les gens sont choqués?

quand on avoue que sa position préférée est la levrette? on entend souvent, ah non suis pas une chienne et il me faut de la tendresse, moi pour prendre du plaisir il me faut surtout du sexe,le missionaire ça va deux secondes, il ya tellement de positions tellement miaaaam la tendresse c pour avant ou après.où alors ce serait de l'hypocrisie? EN SAVOIR PLUS >>>




@ sandrine, oui je connais la pudeur, mais qd la discussion tourne la dessus je vois pas pourquoi je devrais répondre 'missionaire' pour faire comme tout le monde si c pas ce que je pense.
@5patic, ben oui et puis j'ai jamais eu l'impression qu'il ne me respectait pas, au contraire.
Choqués car ils n'ont pas la même vision du plaisir sexuel que toi et puis aussi parce qu'ils s'imaginent sûrement que l'acte n'est fait qu'avec cette position là.
Monsieur tape 50 coups et terminé. Bien dommage pour elles.
Alors que cette position peut-être une terminaison pour que tu aies ce que tu mérites après bien d'autres positions et des heures à se faire l'amour. non?
5p
je ne voie pas ce kil y a de chokan du moment ke ton mec et toi y trouve son compte
Il y a beaucoup de profondeur dans ta question!
Description
Dans la position de la levrette, la femme est installée à 4 pattes, et l'homme à genoux la pénètre par derrière. C'est la position la plus naturelle chez le mammifère, d’où cette connotation bestiale qui peut séduire ou faire fuir ; c’est d’ailleurs cette ambiguïté qui fait de la levrette l’une des positions sexuelles la plus chargée de fantasmes.
Ce qui peut séduire
La levrette permet une pénétration très profonde, une union des corps jusqu'au bout. La pénétration peut se faire un peu sur les côtés, en haut ou en bas, d'où des sensations très diverses à explorer.
Dans cette position, l’homme peut facilement accéder au clitoris de sa partenaire et le stimuler afin de décupler le plaisir de la pénétration. Il pourra aussi lui caresser les seins, les hanches, les fesses. La femme quant à elle pourra accompagner les mouvements de bassin de son partenaire, ou au contraire rester passive
Ce qui peut faire fuir
Certaines femmes n’apprécieront pas le fait de ne pouvoir voir leur partenaire ; pour d’autres au contraire, cela leur permettra de se laisser aller totalement.
Pour les grands romantiques, la position de la levrette peut paraître animale, bestiale. De plus, le corps est réellement mis à nu dans cette position ; les fesses, les courbes des hanches sont offertes au regard de l’homme, ce qui peut gêner les femmes qui n’ont pas confiance en leur corps.
Certaines femmes n'imaginent même pas la levrette vaginale ; elles associent systématiquement cette position à la sodomie, d’où leur refus.
Enfin, l'amour dans cette position peut faire mal ; la pénétration étant profonde, un petit souci d'ovaire, ou d'utérus et la douleur peut vite se faire sentir.
Variante
Au lieu d'être à quatre pattes, la femme s'allonge sur le ventre et son partenaire s'allonge sur elle. La pénétration est moins profonde, mais le contact des corps très intime.
arrêtez ces satanné question d'un niveau bas! chacun fait comme il le souhaite et comme il l'entend!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BELLE ET SEBASTIEN 3 Bande Annonce YouTube
  • Agathe Denoirjean Twitter . A 26 ans, Agathe Da Rama participe a la saison 8 de The Voice, ou elle a fait sensation lors des auditions a l'aveugle. Portrait d'une Toulousaine qui ne manque pas de talent.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  • 1 review of New Chic "This online retailer is based in China. They get you if you request a refund. Even though they have a refund policy they don't refund, they keep your money. Avoid this merchant. After taking almost 3 weeks to recei
  • Bougies Coucou tout le monde dsl de mon absence mais j'ai mois envie et moins d'idee pour poster des videos sur cette chaine youtube mais n'hesitez pas a me suivre s. Achetez The Gift Box Le Coffret Cadeau Bougie parfumee 9?12?16?boites: Amazon.f
  •  
  •  
  • Comment faire face à ces rumeurs? hier un mec de mon quartier est venu me parler me dire que je lui plaît énormément , Au premier j'étais effrayé parce que j'entends dire qu'il n'est pas bien et qu'il viole les filles. je lui ai dis ce qu'on m'a dit à son propos il a tout nié il m'a EN SAVOIR
  • Reprenez vos esprits et posez-vous les bonnes questions.Ces mêmes questions ou leurs réponses ne vous feront sans doute pas toutes plaisirs, mais en tout cas elles vous permettront une meilleure compréhension.Par exemple : -Pour quelle raison ces co Mon mari contact en cachette depuis 17 ans son ex (pas d'enfant) Je suis sous le choc. Il dit qu'il y a que du contact téléphonique?
  • Messieurs les chauds lapins?? qui tiraient tout ce qui bouge.qu'est-ce qui peut vous faire dire non à une femme qui essaie de vous seduire??? EN SAVOIR
  • Il vaut mieux l'abtsinance d'amour que de souffrir d'amour Vaut il mieux avoir connu l'amour que pas du tout?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Si vous mangez des flocons d'avoine chaque matin pendant 7 jours, cela se produira dans votre corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article