Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ann Elliott

Ann Elliott

Comment aborder une fille de façon à faire bonne impression (en d'autres termes comment vous séduire mesdames

Me racontez pas des trucs du genre la gentillesse et la douceur c pas crédible EN SAVOIR PLUS >>>




j'aimerai bien que des filles répondent.
Les plans pourris des gars ca m'intéressent moyen
franchement, le coup du mannequinat ou les trucs de ce genre, t'as une chance sur deux pour que ça marche. si la fille est, ne serait un tant soit peu 'fine', ça va pas lui plaire, elle va te prendre pour un lourd. approche la avec tact, sans faire style que tu es un tombeur. comme si c'était la première fois que tu voyais une fille aussi belle, mais sans non plus retomber en enfance. ne sois pas trop romantique, ça tu lui feras découvrir au second rdv! :) bonne chance, et vas y naturellement.
Excuse moi charmante demoiselle, j'aimerais bien vous dire, que je recrute pour une agence de mannequin juste pour avoir votre numéro.
Votre regard es tellement **, votre sourire si * après tu rajoutes la paprasse habituelle.
albert tu engage la discussion sur ou est la rue machin et t foutu parce que tu veux finir par quoi et tu enchaines par quoi elle va te dire ensuite pourquoi tu cherchais la rue ptit malin et la tu dis mais en fait c pour te parler et la ta bonne impression tu l'as dans le c.ul parce que t'assume pas le fait d'avoir voulu faire sa connaissance.
messieur noter cela
un sourire un regard dans les yeux et dire: excusez moi je vous ai vu et je me suis dis qu'il fallait qu'on fasse connaissance!! je m'appelle XXXX et toi" utilisé et approuvé ça marche dans la rue dans 20 % des cas ce qui est enorme dans la rue
premiere regle la premiere impression
donc bien etre habillé , propre. Ensuite le contact, un simple bonjour avec une belle voix clair, limpide et rocailleuse.
N'oubliez pas de sourire si vous avez un jolie sourire.
Ensuite inventer une escuse bidon en commancant par
"esxusez moi de vous deranger, je suis a la recherche de la rue paul du scnock".
une fois que la femme repond il faut engager la conversation.
Pour engager la conversation il faut d'abord parler de soit.
Genre je m'en vais a la rue du scnok car il parait qu'il y'a un café sympa. Il y'a de la bonne musique, vous aimé quel genre de musique.;
une regle d'or il faut faire rire les femmes et les mettres en confiance.
par la gentillesse,la douceur et aussi la patience.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gabriel Conte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • net Calculez et convertissez votre remuneration en net / brut. Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Du salaire brut qui figure sur votre fiche
  • 90 anos de Casa Hortícola YouTube Quelques bonnes adresses pour completer votre sejour a la Casa do Conto. I visited Porto in March and spotted a flower that is celebrated through the whole town: the camelia, plus I discovered some more joy for green lovers.Inaugurada em 1921, na Cas
  • sur banggood Achetez les derniers 3d printer de haute qualite et les meilleurs 3d printer, nous offrons tous types de 3d printer bon marche, a prix de gros 3d printer, offrant le meilleur bang pour votre buck.|Shopping Francais. Peu importe que vous soyez enthous
  • j'aimerais savoir vos réactions en tant que parents, si tel étais le cas? mes parents m'ont toujours expliqué qu' a un certain âge il fallait avoir des amis de son âge, exemple a 20 ans ne pas fréquenter de jeune de 15-16 ans, car quelqu'un de majeu Si vous aviez un fils ou fille de 25 ans qui fréquente des jeunes de 15 ans, quel serai vos réactions?
  • Bonsoir à tous et à toutes, Après une rupture assez difficile et douloureuse, je me suis baladée sur des sites de rencontres où j'ai rencontré un gars super. Cela fait maintenant 2 mois que nous chatons ensemble et avons décidé de se voir dans quelq Nous nous rencontrons pour la première fois?
  •  
  • On fait toute l'année des cadeaux, et c'est toujours le même casse-tête!Avez-vous des idées? IDEE-CADEAU GENIALE?
  • Quel serait le pourcentage de reussite des rencontres sur le web? Il existe de plus en plus de sites de rencontres sur internet et beaucoup de gens y vont surement. J aimerais savoir le pourcentage de reussite des contacts faits a partir de ces sites.Pour ceux qui auraient une idee. Merci
  • La honte de ma vie? "Je suis arrivé la Blanchisserie, j 'était habillé avec un jogging , mais je croyais que je pouvais mon stage comme ça , et ba no faut habillé avec la tenu de l 'entreprise , donc me dit va voir julien et Cindy c 'est eux qui s 'occupe des vêtement d" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette à Base Citron Pour Soulagez Les Ballonnements, Boostez La Perte De poids En 2 Minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article